Qui, quoi et pourquoi?

Qui?

Le Dainty Boudoir, c’est AnneMarie. Une québécoise dans la vingtaine.  Elle est articulée et intelligente. Elle aime rire, chanter et débattre. Elle lit beaucoup, entre autre sur Internet. Elle conduit un vélo, parfois une auto. Elle aime les chats, les vêtements, les tatouages,  les gens, la bouffe, l’art, la bière, les voyages et plein d’autre trucs. En apparence, cela peut sembler banale, voila pourquoi elle écrit.

Elle fait des fautes de grammaire mais elle fait son possible.

Elle est avide de justice. Elle veut voir du changement et plus d’égalité. Elle trip sur les récits de voyage et le photo-journalisme. Elle est une très sérieuse yogi et une féministe bilingue et féroce.

Quoi?

Le dainty boudoir, c’est avant tout un blogue musical. Si ce n’est pas le cas, c’est certainement en lien avec l’art, la musique ou les enjeux sociaux.

Pourquoi?

Tout simplement parce que l’internet lui en donne la possibilité. Plus particulièrement parce qu’elle a envie de se joindre à une discussion nécessaire et passionante. Et parce ce qu’elle a envie de partager.

Aussi…

AnneMarie partage ses découvertes musicale. Elle aime voir des concerts donc elle raconte probablement les derniers qu’elle a vu. Pour la collection personnelle, suivez la sur rdio.

Elle est co-fondatrice de A House Down The Road, un projet de discussion musicale sur longue distance  et collabore et traduit avec Weird Canada.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s