TRUST // ERAAS // MATHÉMATIQUE —- En concert

Hier soir à l’Agité, c’était génial.

Les beaux et belles qui se sont déplacés pour voir l’éclectique ontarien Trust ont eu droit à une ambiance enfant terrible. De la musique dansante servie au commencement par Mathématique, une jeune musicienne électronique de Québec. Dans la lignée de Grimes ou Mozart’s sister, elle a fait bouger un public super réceptif par des beats soignés. Petit bémol sur le vocal qui manque de finesse mais sa présence sur scène compensait largement. ❤

Puis le duo de Brooklyn, Eraas est monté sur scène très vite après pour présenter leur album éponyme. Un mélange de drum n’ bass, de synthétiseur et un vocal un peu écho, vraiment impeccable. L’ambiance était lourde mais on avait envie d’y être comme dans un petit cocon dark.

Pour Trust, le public a eu à attendre pour cause de difficultés techniques. Du coup quand il a entamé sa première pièce, déchainement complet. On a eu droit à un vrai dance party de Club Kids et l’Agité ressemblait plutôt à un bunker de Berlin. C’était fort, c’était trippy à souhait. Je me suis souvenu comment la musique électronique prend une toute autre dimension quand on l’entend live. Et à quel point j’aime danser!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s